A la tête d’une forte délégation, son Directeur général a justement rendu visite à son éminence, Serigne Abdoul Aziz al amîn, porte-parole de la famille SY. Il lui a apporté les félicitations et les vœux de succès de la structure chargée de la régulation des télécommunications. Mais il avait également dans ses bagages 50 téléphones portables et plus des milliers de bouteilles d’eau, offertes à la structure chargée de l’organisation : le COSKAS.
Après le tête-à-tête avec Serigne Abdoul Aziz SY «Juniors», le DG et ses collaborateurs se sont rendus au niveau des différentes installations techniques des trois (3) opérateurs régulés.
Ces images en témoignent :
1. Un Numéro Vert : le 800 200 200
Ce numéro vert est destiné aux utilisateurs des services de la téléphonie mobile présents à Tivaouane et dans les grandes cités religieuses du Pays durant le Gamou, pour leur permettre de saisir l’ARTP, en cas de dysfonctionnements ou de perturbations sur les réseaux d’ Orange, Tigo ou Expresso.
Vous pourrez appeler gratuitement au 800 200 200 si vous êtes confrontés aux problèmes suivants :
– difficultés d’émettre ou de recevoir des appels et des SMS à partir de votre téléphone portable ;
– difficultés d’accès à Internet à partir de votre téléphone portable ;
– interruptions de communications ;
– ou tout autre dysfonctionnement ou perturbation constaté sur les réseaux de téléphonie mobile.
Pour toute autre réclamation (aspects commerciaux, carte de recharge, facturation, restriction d’appel, etc.), veuillez contacter le service client de votre opérateur.
Le numéro 800 200 200 sera opérationnel du 23 Décembre 2015 à partir de 00h au 25 Décembre 2015 à 23h59
2. Une équipe technique de l’ARTP sera également présente en permanence à Tivaouane et Kaolack :
Pour s’assurer de la qualité des services offerts par Orange, Tigo et Expresso, l’équipe de l’ARTP effectuera régulièrement des tests qualitatifs à Tivaouane et Kaolack et ses environs et sera en contact permanent avec les opérateurs pour veiller à ce qu’ils apportent des solutions adaptées si des perturbations sont constatées.