Asfiyahi.Org Islam Occident [VIDÉO – EXCLUSIVE] « LE SOLEIL D’ALLAH BRILLE SUR L’OCCIDENT », LOON, L’EX RAPPEUR AMERICAIN CONVERTI A L’ISLAM
Islam Occident

[VIDÉO – EXCLUSIVE] « LE SOLEIL D’ALLAH BRILLE SUR L’OCCIDENT », LOON, L’EX RAPPEUR AMERICAIN CONVERTI A L’ISLAM


Loon parle de sa conversion à l’islam

Loon ou Chauncey Lamont Hawkins, de son nom musulman Amir Junaid Muhadith est un rappeur américain né le 30 juin 1975 à New York, découvert par Puff Daddy. Il s’est converti à l’islam;

L’ancien artiste de l’écurie Bad Boy, Loon – connu du public pour son titre "I Need A Girl" part 1 & 2- s’est retiré du hip hop pour des raisons spirituelles. En effet, ce dernier s’est converti à l’Islam et la transformation est impressionnante ! Désormais appelé Amir Junaid Muhadith, le rappeur de Harlem a récemment fait une déclaration publique à ce sujet sur la chaîne de télévision Al Jazeera.

« Je suis heureux d’avoir été accepté par l’Islam et d’avoir trouvé la paix de l’esprit. J’étais constamment à la recherche de cela lorsque j’étais dans l’industrie musicale… Grâce à l’Islam, j’ai été capable de faire cette recherche et je suis beaucoup plus en paix. L’époque Bad Boy est finie, je suis aujourd’hui ce que vous appelez un bon garçon. »

Difficile alors de savoir si Amir compte se remettre au rap. À ce sujet, il a d’ailleurs déclaré : « Pour le moment je suis concentré sur l’apprentissage de l’Islam et je commence à avoir plus de connaissances du din ( manière de pratiquer)…. Je dois me protéger. Les médias, parfois, tentent d’utiliser ce genre de transition qu’il peut y avoir dans la vie d’un artiste pour se moquer de l’Islam ou n’importe laquelle des religions qu’une personne pourrait choisir… Mais Allah sait mieux que quiconque, alors peut-être que je m’y remettrais (au rap).»

Interview en arabe, Anglais et sous -titrage en Français

Interview à AL JAZIRA d’une vedette du Rap Américain converti à l’Islam

citoyens francais convertis a l’islam part 1

A suivre Dossier spécial d’un Italien et d’un Français convertis à l’Islam et Mouqadam de la Tidjania
Quitter la version mobile