L’occasion en a été ainsi donnée pour les différents acteurs des préparatifs, d’échanger sur les contours de cet évènement de portée nationale et internationale.
La question des infrastructures qui sortent de terre, dans le cadre du programme national de modernisation des cités religieuses, a été, entre autres préoccupations, soulignée par le Comité d’organisation au service de Khalifa Ababacar SY (COSKAS), qui souhaitait en savoir davantage sur leur niveau d’exécution.
Les responsables de l’AGEROUTE, organe en charge des travaux ont apporté les éclairages nécessaires, ce dont s’est réjoui M. Mame Ousmane SAMBE, ci-devant président du COSKAS, maître d’œuvre de l’organisation et représentant ès qualité de la famille SY à cette rencontre.
Les autres aspects dont la santé, l’hygiène et l’assainissement ont été passés en revue et les chefs de service concernés ont pris l’engagement de faire plus et mieux que l’année dernière.
La séance a été levée après que des bénédictions aient été formulées pour les autorités, à commencer par la première d’entre elles, le chef de l’Etat.
Leave feedback about this