4 décembre 2024
Ouest Foire Cite Alia Diene Lot 30
Actualites-de-la-Hadara

Hommage à Sokhna Daba Sarr, modèle de piété et de générosité.

Nous rendons un vibrant hommage à une figure de la famille de Serigne Babacar Sy et de la bienfaisance, Sokhna Daba Sarr bint Sokhna Safietou Sy bint Serigne Babacar Sy (que Dieu l’agrée), et de Serigne Mbaye Sarr, qui a rejoint la demeure éternelle ce vendredi 18 octobre 2024.

Petite-fille du vénéré Serigne Babacar Sy, elle a été une lumière brillante au sein de la famille, une âme pure dont l’existence a été consacrée à perpétuer l’héritage spirituel et humanitaire de sa noble famille.

Sokhna Daba Sarr s’est distinguée par sa générosité legendaire, son ouverture aux autres, et son esprit entreprenant. Ces qualités lui ont permis de laisser une empreinte indélébile dans le cœur de tous ceux qui ont eu la chance de croiser son chemin.

Son engagement sans faille envers le groupe Asfiyahi, à travers lequel elle a apporté un soutien inestimable et participé activement à la promotion de la chaîne, témoigne de son dévouement à diffuser les valeurs de l’islam et l’enseignement de son grand-père, mais aussi par ses actions et son implication remarquable à travers les associations Sopey Asfiyahi.

Dans son proche voisinage et au sein de la famille , elle a incarné la bonté et le service désintéressé envers les plus démunis et envers sa communauté.

Que la terre de Tivaouane, terre bénie de ses illustres ancêtres, lui soit légère et que le paradis soit sa demeure éternelle. Que ses bonnes actions et sa foi inébranlable lui valent une place de choix auprès des saints hommes et femmes de l’islam.

Pensées et prières vont à sa famille, et à l’ensemble de la famille de Seydil Hadj Malick Sy (rta), endeuillée par cette perte.

Mame Oumar Ndiaye