« Nous nous réjouissons de votre présence dans la capitale sénégalaise. C’est un honneur de vous recevoir à Dakar parce que nous savons ce que vous représentez pour le pays », soutient le président de la République.
Concernant le message véhiculé par le Khalife à l’endroit de la population sénégalaise et particulièrement à la classe politique, Macky Sall rajoute : « Votre message d’hier est important pour nous comme pour toute la population, particulièrement la jeunesse ».
Le chef de l’État est aussi revenu sur la problématique de l’agriculture qui est une préoccupation du Khalife Serigne Mahi Ibrahima Niass. D’ailleurs le président Macky Sall a rassuré le Khalife que le sujet sera débattu au cours de l’audience qu’il va accorder au Khalife de Médina Baye.
L’annonce a été donc faite par le président de la République, qui va recevoir au palais le guide religieux afin d’aborder avec lui plusieurs sujets, notamment le projet du guide religieux dénommé " Tolou Baye" à Taïba Niassène, les projets liés au développement de Kaolack, à l’extension de Médina Baye etc…
Le Khalife a encore félicité les efforts du président de la République et l’encourage à les multiplier surtout ceux vers l’autosuffisance alimentaire et appelle la jeunesse à se tourner également vers l’agriculture, un des gages du développement.
Leave feedback about this